Bon cadeau

Le cadeau « self love »

Offrez de la « photothérapie » si vous pensez que cela aiderait et plairait à la personne à qui vous tenez ! Il est fréquent que certaines personnes n’osent pas s’offrir des choses qui leur feraient du bien, voire n’y pensent même pas. Parfois, c’est par manque d’estime de soi, se disant qu’elles ne le « méritent » pas. Leur offrir, c’est leur montrer que si, c’est aussi pour elles, elles y ont droit. C’est affirmer à l’autre qu’elle est légitime à s’apprécier et à voir le beau en elle. Comme me disait une cliente un jour, « s’autoriser à voir le beau en soi c’est comme s’autoriser à s’acheter un joli vase, une pâtisserie qu’on aime bien, ce pull qui nous fait de l’œil« . Ça fait partie des petites choses du quotidien qui nous prouvent qu’on a de la valeur, et mis bout à bout c’est déjà un sacré travail sur soi !

Comment ça marche

✌️ – On débute l’accompagnement ou la séance photo quand elle se sent prête, sans date limite

🤞 – Elle échangera avec moi pour se décider et choisira ce qui la tenterait de faire

👌 – Possibilité de vous envoyer un joli bon sur papier à offrir

Peur que ça ne plaise pas ?

Aucun frais n’est à avancer tant que le shooting ne se concrétise pas. Ainsi, si il/elle n’est pas prête, vous n’avez pris aucun engagement et restez libre d’annuler votre cadeau, sans frais ! C’est un moment intime qu’il ne faut en aucun cas imposer, mais aussi une expérience très forte.

N’hésitez pas à en discuter avec moi si vous avez un doute !

Tarifs

Les tarifs et formules sont les mêmes que ceux présentés sur ma page « les formules« . Cela va d’une séance photo simple à un accompagnement plus complet.

Contactez-moi si vous souhaitez concrétiser votre « cadeau self-love » 🙂