Hannah – Témoignage [nudité]

J’ai rencontré Hannah à Paris, et ce n’est que cet été que nous avons enfin eu l’occasion de faire des photos dans mon studio à Nantes. Hannah est habituée à l’objectif, c’est un exercice qui ne lui fait pas peur. J’ai adoré ce moment d’échange, tes expressions riches, tes regards énigmatiques, merci Hannah ! ♥

« Quand je vais mal, je me réserve un shooting photo.

Du coup j’en ai fait pas mal dans ma vie.
J’ai fait mon tout premier shooting à 20 ans, une amie voulait essayer un nouvel objectif je crois, du coup j’ai posé pour elle.
À l’époque je détestais mon corps, trop grand, trop masculin à mes yeux, et évidemment toujours trop gros.
Voir le résultat de cette séance photo a été incroyable, je me trouvais belle, mais aussi forte, je semblais à ma place dans ces photos, personne ne pouvait soupçonner que j’avais peur d’être ridicule, ni que mes jambes étaient couvertes de vase. Et si c’est possible en photo, c’est possible dans la vraie vie.
Depuis je recommande à tou·t·e·s mes ami·e·s de faire un shooting photo au moins une fois dans leur vie, certaines l’ont fait et ont adoré l’expérience.

Le plus dur en vrai c’est juste de trouver la bonne photographe.
Du coup j’ai été ravie, j’ai vraiment crié de joie, quand Marie m’a proposée de passer à son studio lors de mes vacances à Nantes. Je savais que le résultat serait canon, la preuve : je ne sais pas quelles photos sont mes préférées tellement il y en a.

Merci Marie pour ce doux moment, et nos échanges, la prochaine fois je pose sur le toit. »