« Je casse des barrières, je suis loin d’être parfaite. Alors aimer mes défauts, c’est la plus belle de mes qualités. » Témoignage – Margot

« Longtemps je me suis considérée comme un oiseau tentant de s’élever mais on peut se le dire, j’avais la grâce d’une poule.

Aujourd’hui, je fais tomber le masque. Je suis almodovaresque et haute en couleurs. Le noir a quitté ma vie. Par le regard de Marie, je me découvre femme avec des fesses et du rose aux joues. Je me réalise. Mon visage est apaisé. Je suis simple dans la sophistication. J’ai les manières délicates et le rire gras à la fois. Je suis dans la beauté de l’art et l’intelligence consciente. Je laisse place à l’onirisme et je tends à rêver. À voyager, loin des frontières sociales. Je casse des barrières, je suis loin d’être parfaite. Alors aimer mes défauts, c’est la plus belle de mes qualités.


J’apprécie dans notre travail, cette certaine douceur, ce jaune profond et cette baignoire baroque. Je me sens à l’aise. Vue sans être touchée dans mon intime. Je suis devinée. Je suis suggérée. Ici, celui-ci est tel que je suis vivante et entière.


Et Marie le transporte à travers son objectif avec beaucoup de sensualité, de chaleur et de passion.
Merci, en espérant collaborer avec toi de nouveau dans un futur proche.
J’ai aimé ce moment, j’ai aimé me découvrir. »

Margot